Nous répondons à vos questions

Voici quelques réponses aux questions que vous vous posez souvent

Comment réserver vos services ?

Après échange des informations nécessaires, je vous ferai parvenir un contrat à compléter et à renvoyer. Un acompte de 30% est demandé pour la réservation, le solde le jour du mariage ou la veille de la semaine du mariage.

Est-il nécessaire de vous rencontrer ?

Ce n’est pas obligatoire mais cela est conseillé dans la mesure du possible. Je reste à votre disposition pour tout rendez-vous.

Le prix ?

Je vous répondrais par mail mais il faut prendre en compte que ce seront les seuls souvenirs que vous garderez après le mariage à vie, avec les alliances et la photographie bien sûr.
Il faut aussi savoir qu’après le jour du mariage, mon travail ne fait que commencer il y a le montage vidéos qui est la plus grosse partie du travail ( je dois faire le tri des vidéos et un traitement d’image comme un photographe et en plus de cela, il y a la post-production )
Pour information, la totalité de mon matériel vidéo/informatique représente beaucoup d’argent pour un travail de qualité .

Notre mariage se déroule hors Bourges/Région Centre ?

Nous nous déplaçons dans toute la France et à l’étranger sous certaines conditions ( billet de train/avion/voiture, hébergement et taxi à votre charges).

Travaillez-vous seul ?

Non, je travaille toujours avec ma femme Nina pour des prises de vues complémentaires. Un regard féminin est un plus dans les vidéos le détail qui sera fait la différence, elle sera apaisée la plus stresser des mariées.